Date:      Tue, 14 Jul 2020 13:54:51 +0200
From:      Madeleine BERTRENNE <achintthomas23@gmail.com>
To:        p4-projects@freebsd.org
Subject:   le bon moment

Bonjour,

Si vous &ecirc;tes propri&eacute;taire d’un parking devant votre &eacute;tablissement, sachez que vous avez d&eacute;sormais la possibilit&eacute; d’obtenir une aide de l’&eacute;tat pour y installer une BORNE DE RECHARGE pour VOITURES ELECTRIQUES.

L’objectif de l’&eacute;tat &eacute;tant d’installer plus de 70 000 bornes de recharge d’ici 3 ans.

Les H&ocirc;tels, Restaurants, Entreprises, Commerces, peuvent d&eacute;sormais b&eacute;n&eacute;ficier de cette aide.

Vous pourrez ainsi b&eacute;n&eacute;ficier d’un double avantage :

- Attirer une client&egrave;le &agrave; la recherche d&#039;un point de charge (+ 258% de vente de v&eacute;hicules &eacute;lectriques en janvier 2020)
– Cr&eacute;er une source suppl&eacute;mentaire de revenus

C’est vous qui d&eacute;cidez :

•        Stationnement et recharges gratuits (vous offrez l&#039;&eacute;nergie &agrave; vos collaborateurs, vos clients, vos visiteurs ...)
•        Stationnement et recharges payants (une source non n&eacute;gligeable et enti&egrave;rement automatis&eacute;e avec le paiement par carte ou par t&eacute;l&eacute;phone)
•        Stationnement et recharges gratuits pour vos clients et payants pour les v&eacute;hicules de passage

Je vous invite &agrave; v&eacute;rifier votre &eacute;ligibilit&eacute; &agrave; la prime d’installation en cliquant ICI.

Bien Cordialement
G&eacute;rard SENROB
bornes.me

pour ne plus recevoir de mails de ma part, je vous invite &agrave; r&eacute;pondre &agrave; ce mail en mettant le mot NON dans l&#039;objet