Date:      Sun, 23 May 2004 23:16:57 +0200 (CEST)
From:      "Julien Gabel" <jpeg@thilelli.net>
To:        freebsd-questions@freebsd.org
Subject:   Re: 10.0 community mandrakelinux

> je cherche le cd4 d'install d'une version mandrake 10.0 community
> on m'a donné un lien arrivant chez vous mais il ne fonctionne pas
> ftp://ftp.sg.freebsd.org/sites/mandrake/iso/mandrakelinux-10.0-community
> pourriez-vous m'éclairer
> cordialement
> denis pranchere

ftp://ftp.sg.freebsd.org/sites/mandrake/iso/ met à disposition bon nombre
de logiciels (libres entre autre), la Mandrake 10.0 Official est disponible
sous format Torrent notamment. Ce n'est pas directement une image à graver.

Quoi qu'il en soit, cela n'a malheureusement rien à voir avec FreeBSD dont
la présente liste est - de plus - strictement en langue anglaise.

Si jamais essayer FreeBSD te tentait, nous pourrions te fournir néanmoins
les bons liens (ISO et ml française). Bon courage,
--
-jpeg.