Date:      Thu, 05 Jun 2003 17:26:10 +0200
From:      Philippe Sirugue <siruphi@freesurf.fr>
To:        freebsd-questions@FreeBSD.ORG
Subject:   commande "make"

Bonjour,

j'ai trouvé votre adresse de courriel dans la page "si quelquechose se
passe mal"
(http://www.freebsd-fr.org/doc/fr/books/handbook/kernelconfig-trouble.html)

je suis tout nouveau dans Linux, c'est en voulant installer ma carte
video que la commande "make" n'a pas été reconnue, ça me répond qu'elle
n'existe pas quand je tape "man make"

vous conseillez de joindre le fichier de configuration du noyau, mais je
ne sais pas de quoi il s'agit, je tourne sous Mandrake 8.1

la facilité avec laquelle vous parlez de tout ça sur votre site me
laisse espérer que vous saurez m'aider

à bientôt,
Philippe