Date:      Mon, 08 May 2000 19:15:00 +0200
From:      frederic.remy1@free.fr
To:        freebsd-doc@FreeBSD.ORG
Subject:   Remarques.

Bonjour,
je vous remercie pour votre d=E9vouement en vers les newbies sous freeBSD.
j'ai cependant quelques remarques.
je trouve que la proc=E9dure d'instalation, de votre doc, n'est pas tr=E9s=
=20
clair et encore moins intuitive. j'aurais pr=E9f=E9r=E9 quelques=
 screenshots. Ou=20
m=EAme une proc=E9dure d'instalation plus compl=E9te : qu'on ne sait pas o=
=F9 on=20
va. Doit on opter pour une instalation novice, personaliser... quand  on=20
veut faire cohabiter wind et freebsd ( d=E9sol=E9 pour le wind mais mon=
 travail=20
m'oblige...). Comment ce passe le partitionage... . Autant de r=E9ponses qu=
=20
l'on ne trouve dans cette doc. Je pense que ces petits probl=E9me en ont=
 g=E9n=E9=20
plus d'un et qu'il serait bien par consc=E9quent d'y rem=E9dier. Soit en=20
apportant d'=E9ventuels corections ou bien m=EAme par l'ouverture d'un forum=
 ou=20
l'on pourrait facilement trouver de l'aide.

j'esp=E9re par mes commentaires pouvoir vous aider dans votre t=E2che et par=
=20
suite aider de nombreux newbies.
En vous remerciant.
Fr=E9d=E9ric.