Date:      Sat, 23 Dec 2000 13:25:02 -0500
From:      =?iso-8859-1?Q?F=E9lix=2DAntoine?= Paradis <reel@sympatico.ca>
To:        Philippe Lambert <andre.lambert@worldonline.be>, doc@freebsd.org
Subject:   Re: Port =?iso-8859-1?Q?s=E9rie?=

Bonjour,
             Premièrement, je crois que tu t'es trompé de liste. C'est
la liste de documentation de FreeBSD (system d'exploitation basé sur
4.4BSD, qui est une version d'UNIX). Premièrement, je crois que tu peux
déconnecter un des appareil qui est connecté à ton port série pour
l'utiliser le temps que tu branche ton appareil photo. Après, tu as
juste à reconnecter l'ancien appareil dans le port. Mais, pour ajouter
un port série, faut que tu regardes si ta carte-mère le support. Regarde
dans le livre utilisateur. Je n'ai aucune idée combien un port série
coûte en francs belge (je suis canadien). Tu peux avoir ces informations
dans un centre de distribution de pièces proche de chez toi, et il doit
y avoir un guide utilisateur.

Bonne journée!

Félix-Antoine Paradis