Date:      Mon, 11 Feb 2002 09:40:39 -0500 (EST)
From:      =?iso-8859-1?q?leiynad?= <yiame@yahoo.fr>
To:        freebsd-questions@FreeBSD.ORG
Subject:   Se procurer FreeBsd

--0-1396341467-1013438439=:60965

Bonjour,

Je suis intéréssé d'acquérir freebsd par cd-rom, je sais qu'il est possible de commander par internet, y a-t-il des adresses internet où je peux commander le jeux de cd-rom en fonction de mon pays (canada)?

Et ce système est-il compatible avec un AMD k6-2 350, une carte graphique Gforce MX 2 ?

Merci d'avance pour les réponses.

Le poète est le poumon de l'âme en qui s'exhume le coeur de l'émotion.

Obtenez votre adresse @yahoo.ca gratuite et en français ! Yahoo! Courriel.

--0-1396341467-1013438439=:60965

<P>Bonjour,</P>
<P>Je suis intéréssé d'acquérir freebsd par cd-rom, je sais qu'il est possible de commander par internet, y a-t-il des adresses internet où je peux commander le jeux de cd-rom en fonction de mon pays (canada)?</P>
<P>Et ce système est-il compatible avec un AMD k6-2 350, une carte graphique Gforce MX 2 ?</P>
--0-1396341467-1013438439=:60965--