Date:      Thu, 16 May 2002 12:30:21 +0200 (MET DST)
From:      julien Bournelle <bournell@int-evry.fr>
To:        freebsd-questions@freebsd.org
Subject:   pachet switching

Bonjour,

 voila j'ai un petit souci. J'ai une machine (A) (FreeBSD) avec deux
cartes
ethernet rl0 et xl0. Ces deux cartes ont des adresses IP (cool non ?).

rl0 est reli=E9 =E0 un hub sur lequel est connect=E9 une autre machine (B).=
=20
xl0 est connect=E9 =E0 un routeur.

donc rl0 et xl0 ne sont pas sur le meme brin..

la passerelle de B est A. Donc lorsqu'il envoie un paquet =E0 C on a le
paquet suivant:

eth_dst A (adresse MAC de rl0)
eth_src B
IP_dest C
IP_src  B

j'aimerais que la machine A switch le paquet sur son interface xl0 et donc
qu'lle envoie au routeur le paquet suivant:

eth_dst Routeur (adresse MAC du routeur)
eth_src A (adresse MAC de xl0)
IP_dest C
IP_src  B

sur Linux, on m'a dit qu'il y avait un truc qui s'appele divert frame=20
filter.

Estc-e que quelqu'un aurait une id=E9e ?