Date:      Wed, 04 Sep 2002 17:59:50 +0200
From:      "NEDGE NEDGE" <nedge2k@hotmail.com>
To:        questions@FreeBSD.org
Subject:   guide firewall pb :(

Bonjour, tout d'abord bravo et merci pour
c superbesguides sur free bsd.
je suis nouveau dans le monde des unix mais free bsd minteresse
particulierememt
Apres avoir mis en place ma machine free bsd en routeur adsl ppp0e
relativement facilement , jai suivi votre guide sur le firewall
(http://www.freebsd-fr.org/doc/fr/books/dialup-firewall/x107.html)
recompile le noyau , mis les regles etc... a l'identiques sauf les
interfaces reseau et adresse ip bien sur)
Le probleme est que maintenant il demarre mal :(
il sarrette a la ligne
"starting standard deamon: inetd cron sshd usbd sendmail"
et met au moins 15 min a passer a sendmail-clientmqueue" et puis sa bouge pu
pourtant la machine repond bien au ping
je sais pas comment me re-loger ( jy suis arrive une fois mais je sais pas
comment , j'en avais alors profite pour enlever:" sendmail=yes mais sa na
rien change :(   )
de rc.conf

voila merci d'avance de votre aide car jai l'impression que jy suis presque

                 NEDGE