Date:      Thu, 29 Aug 2002 15:47:08 +0200
From:      Johan Tornay <johan.tornay@mycable.ch>
To:        freebsd-questions@freebsd.org
Subject:   =?ISO-8859-1?B?UulzZWF1?= sans fil

bonjour,

j'ai un problèmes avec mon installation réseau sans fil:

J'ai installé sur mon serveur une carte 3com configurée
dans le noyau wi qui fonctionne correctement avec les
paramètres suivants:

	ifconfig wi0 inet xxx.xxx.xxx.xxx netmask xxx.xxx.xxx
	mediaopt hostap ssid mon_reseau

de l'autre coté, sur ma première machine cliente, un portable:
	carte réseau 3com pcmcia sous Windows 2000

	lorsque l'ordinateur démarre la connexion se fait
	puis une fois logué la connexion coupe. la seul facon
	de la réactiver est de relancer la connexion sur le serveur.

	Une fois la connexion relancée sur le serveur,
	les deux machines sont de nouveau en relation et
	le réseau fonctionne correctement jusqu'a la prochaine mise
	en veille du portable ou redémarrage.

Est-ce qu'il y a un paramètre qui manque sur le serveur ?

Mon autre question est a propos de la carte PCMCIA:
	3Com 3CRWE62062B

	Elle n'est pas indiquée comme supportée par FreeBSD
	et mon portable (sous FreeBSD) ne la détecte pas.
	je me suis dit que le BIOS pourrait etre la cause
	de ce défaut, mais sous Windows ca marche.

Si quelqu'un à une idée. Merci d'avance.

Johan Tornay
johan.tornay@mycable.ch