Date:      Sat, 11 Aug 2001 03:29:45 GMT+1
From:      "P.A. Lachance" <theluckies13@caramail.com>
To:        "doc@FreeBSD.org" <doc@FreeBSD.org>
Subject:   Salut !

This message is in MIME format. Since your mail reader does not understand
this format, some or all of this message may not be legible.

--=_NextPart_Caramail_016842997493385_ID

C'est la premi=E8re fois que je vous =E9crit mais je me suis
servir =E0 quelques reprise de votre site . Mais apr=E8s =BD hrs
de recherche je n'ai toujours pas trouver la solution =E0 mon
probl=E8me ... j'esp=E8re qu'il en a une ...
: J'ai t=E9l=E9charger powerdirector (si vous ne connaissez
pas ,c'est un tr=E8s bon programme , qui sert =E0 faire c'est
propre animation ... bien s=FBr on peut couler plusieurs
petite animation et il mettre de la musique ,etc. ... Mais
on peut prendre que des formation mpeg ,mpg , avi , dat
mais j'ai plusieurs format MOV que j'aimerais usitliser
pour en faire un montage ... avez vous un programme (nom
SVP si il en a un) pour soif changer le format soif pour
ajouter =E0 power director le format MOV !

J'attend votre r=E9ponse avec impatience de faire mon montage
e-mail : theluckies13@caramail.com

P.A.