Date:      Fri, 15 May 1998 03:27:03 -0400
From:      Malartre <malartre@aei.ca>
To:        Greg Lehey <grog@lemis.com>
Cc:        rh@pga.qc.ca, freebsd-doc@FreeBSD.ORG
Subject:   Re: PGA vous écrits!

Greg Lehey wrote:

> On Thu, 14 May 1998 at 10:59:57 -0400, rh@pga.qc.ca wrote:
> > Bonjour à tous!
>
> Bonjour
>
> > Je suis activement à la recherche de personnels en informatique. J'ai
> > besoin entre autre d'un technicien Unix,  programmeur en Visual Basic,
> > C++, Delphi, Analyste Infrastrructure en Lotus Notes, Oracle Forms 3,
> > analyste en sécurité, système de guichet automatique, carte de crédit
> > etc..
> >
> > La majorité de ces postes se situent dans le milieu bancaire. Si vous
> > êtes interessé à  rencontrer de nouveaux défis, ou que vous connaissez
> > des ressources interessantes, vous pouvez me contacter par téléphone au
> > 523-1975 ou par E-mail: rh@pga.qc.ca
>
> Je ne comprends pas, pourquoi vous envoyez ce courrier à cette liste,
> qui s'occupe de la documentation anglophone de FreeBSD.  Veuillez vous
> adresser plutôt en anglais à FreeBSD-jobs@FreeBSD.org.  Pourtant je ne
> suis pas sûr, si vous y trouverez des collaborateurs avec les
> competence recherchés.
>
> Salutations distinguées
> Greg

Hehehe, Mr Lehey know a lot of thing: Latin, french hehe
Well Lehey: explain me how you have done your "é" under freebsd!
Do you know if I can put my Keyboard "French canadian"
FreeBSD have some security reputation here in Quebec as I can read ;-)

Translation:
>I search Unix hackers who know a lot of thing, specially Unix :-). There is
also job for >C++, Delphi, Visual Basic, Lotus Notes, Oracle Forms 3, credit
card, etc... Some of those >jobs are in the bank world. If you are
interested, or if you know good ressource, contact >me 1-514-523-1975 or by
E-mail: rh@pga.qc.ca

Malartre