Date:      Sun, 11 Apr 2021 11:24:22 +0100
From:      Marie-Charlotte LAFORET <mariecharlotte.laforet@free.fr>
To:        p4-projects@freebsd.org
Subject:   nouvelle reglementation

revoir#outlook a { padding:0; }

Bonjour,

Si vous avez un pr&ecirc;t immobilier en cours, je vous propose de
ren&eacute;gocier pour vous l'assurance emprunteur que vous avez
souscrite en m&ecirc;me temps que votre pr&ecirc;t=2E

 Nos clients &eacute;conomisent en moyenne 8000 euros &agrave; 12000
euros sur la dur&eacute;e de leur pr&ecirc;t (avec de meilleures
garanties) sans avoir &agrave; changer de banque ni contraintes
administratives=2E&nbsp;

 Nous nous chargeons de toutes les d&eacute;marches administratives=2E
C'est 100% gagnant=2E

 Si vous &ecirc;tes dispos&eacute; &agrave; obtenir une premi&egrave;re
&eacute;tude gratuite et sans engagement, je vous invite &agrave;
remplir notre formulaire ICI=2E Si vous n'avez pas de pr&ecirc;t en
cours, je vous invite &agrave; transf&eacute;rer ce mail &agrave; un
ami

Bien Cordialement

Marie-Charlotte LAFORET Assistante Commerciale

cliquez ici pour vous d&eacute;sabonner=2E22