Date:      Tue, 13 Nov 2001 22:28:06 +0100 (CET)
From:      Salvo Bartolotta <bartequi@neomedia.it>
To:        bouchendira abderrahmen <gamma@gamma.com.tn>
Cc:        freebsd-questions@freebsd.org
Subject:   Re: Demande d'information

> Bonjour,

> Nous sommes une société Informatique qui vent du matériel et présente des
> solutions informatique.

> Nous somme des représentant du matériel COMPAQ en Tunisie et nous voulons
> bien proposer pour nos clients comme système d'exploitation sur leur serveur
> le FreeBSD soit sur des plateformes Intel Ou Alpha.

> Prière nous communiquer vos partenaire en Tunisie a fin de leur contacter
> dont le but de mieux connaître votre produit.

> Salutations

<providing information on web resources et al.>

Monsieur,

En vous souhaitant la bienvenue à FreeBSD... je vous réponde en tant
qu'utilisateur ordinaire de FreeBSD, car vous avez écrit à l'une de ses listes
de diffusion; dans cette liste, en particulier, la plupart d'entre nous
parlent (surtout) anglais.

Vouz trouverez beaucoup de renseignements et de documentation sur ce système,
ainsi que des listes de diffusion, groupes utilisateurs, etc., à l'adresse
http://www.freebsd-fr.org -- en français, bien entendu.  Par exemple,
http://www.freebsd-fr.org/local-fr/www/spec/ressources_web.html offre de
nombreuses ressources en langue française (et anglaise).

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.