Date:      Mon, 14 May 2007 13:36:56 +0200
From:      Mathieu Arnold <mat@FreeBSD.org>
To:        ros <freebsd-jobs@bebik.net>, freebsd-advocacy@freebsd.org
Cc:        Thierry Thomas <thierry@FreeBSD.org>, Michael Landin Hostbaek <mich@FreeBSD.org>
Subject:   Re: Libre Software Meeting in Amiens, France, 10-14 July

| de ton appel pour une participation plus active de FreeBSD au RMLL.
|=20
| En premier lieu, je dois t'avouer que les dates ne sont pas vraiment
| pratiques pour moi, surtout en plein milieu de la semaine.

Having a 5 day event during a week end is hardly possible :-)

| Quoi qu'il en soit, je suis dispos=E9 =E0 fournir l'aide n=E9cessaires pour
| assurer la repr=E9sentation de FreeBSD aux RMLL. Voici ce que je peux te
| proposer :
|
| * je dispose d'un stock de flyers couleur en fran=E7ais et anglais ~500
| traitant des divers aspects de FreeBSD (ports, installation serveur, BSD
| vs Linux ) stock d'"Invendus" lors du dernier fosdem. Tu peux en avoir un
| petit aper=E7u ici
| http://freebsd.bebik.net/wiki/index.php/Flyers_FreeBSD_en_fran%C3%A7ais

I believe that you're in (or very near) Paris, I could collect them and take
them to Amiens when I get to go there.
=20
| * Je suis, selon mes dispo, pret =E0 fournir quelques jour de pr=E9sence(2
| p.ex) =E0 toi de me dire ce qui serait le mieux en fonction du =
d=E9roulement
| du salon.

Well, thierry@ told me he will be there the whole week, mich@ is interested,
but he doesn't know yet if he'll be available. So, I'd say, for now, I only
have thierry, so any help will be good to take :-)

--=20
Mathieu Arnold
--==========CC91EF35BD7997A4592D==========

--==========CC91EF35BD7997A4592D==========--