Date:      Fri, 7 Jun 2002 15:30:13 +0200 (CEST)
From:      =?iso-8859-1?q?AnGeL?= <angelbocal@yahoo.fr>
To:        questions@FreeBSD.org
Subject:   Portables.

Bonjours, je viens d'achetter un Ordinateur portable,
"Compaq Armada 7400 PII 266,,,"
Je me suis enpresser d'installer FreeBsd 4.5,
Et je ne reussi vraiment pas a mettre le bon clavier,
tous les touche ou je doit faire un "Alt gr" ne marche
pas, Je suis allez sur le site au japon qui parle de
portable, mais pas de solution pour moi, alors comme
je despere un peut de devoire faire "man ascii" pour
utiliser les caractere qui me manque je vous demande
un peut d'aide merci,

=====