Date:      Sat, 31 Mar 2001 19:33:14 +0200 (CEST)
From:      Salvo Bartolotta <bartequi@neomedia.it>
To:        eric desmas <eric.desmas@free.fr>
Cc:        freebsd-doc@freebsd.org
Subject:   Re: install a=?ISO-8859-1?Q?pr=E8s_t=E9l=E9chargement?=

> J'ai installé de nombreux Systèmes d'exploitations (2000, NT, 98, BeOS, LINUX,
 QNX...)

Moi aussi :-)

Monsieur,

En cette liste de diffusion on parle (principalement) anglais.

Veuillez visiter le site http://www.freebsd-fr.org; vouz y trouverez aussi des
listes de diffusion francophones.

Je n'ai jamais utilisé votre méthode d'installation, mais...

Remarque I
Les CD de FreeBSD contiennent beaucoup des logiciels (compressés) don't vous
avez besoin.

Remarque II
Vous pourriez utiliser le système des "logiciels portés". Pour en savoir plus,
veuiller lire http://www.freebsd-fr/handbook//ports.html

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Salvo Bartolotta (Italien :-)