Date:      Fri, 19 Jan 2001 15:21:57 +0000
From:      Christophe Jelger <eejelgec@swan.ac.uk>
To:        freebsd-questions@FreeBSD.ORG
Subject:   Partition MS-DOS

Bonjour.

Je suis nouveau sur la liste alors j'en profite pour me presenter
rapidement. Je m'appelle Christophe Jelger et je suis etudiant a
l'Universite de Swansea au Pays de Galles. Je fais un DEA en reseaux
optiques et plus particulierement sur l'implementation de IP sur
WDM (wavelength Division Multiplexing). Je commence a ecrire un
simulateur en C et c'est pourquoi j'ai decide d'utiliser FreeBSD ... par
aversion pour Microsoft Visual C++ !!! ;-)

Je suis encore loin de bien connaitre FreeBSD alors je risque de poster
des questions assez souvent ! Sur mon PC j'ai aussi installe NT et je
gere le multi-boot avec bootpart. J'ai cree une partition MS-DOS afin de
transferer des donnees entre les deux OS mais j'ai un petit probleme.
Sous NT pas de soucis ... par contre FreeBSD me dit que le file-system
est READ-ONLY et je n'arrive donc pas a y transferer des fichiers.

Comment faire ? J'ai monte la partition lors de l'installation (/dos) et
j'y connais pas grand chose de ce cote-la. Merci d'eclairer ma lanterne.

Cordialement,

Christophe Jelger