Date:      Wed, 20 Jan 2010 01:41:37 -0800 (PST)
From:      "bouzayani dhaou (LinkedIn Invitations)" <invitations@linkedin.com>
To:        <freebsd-cvsweb@freebsd.org>
Subject:   =?utf-8?q?Rappel_=C3=A0_propos_de_l=27invitation_de_bouzayani_dh?= =?utf-8?q?aou?=

LinkedIn
------------

Nous nous permettons de vous rappeler que le 5 janvier, bouzayani dhaou vou=
s a envoy=C3=A9 une invitation =C3=A0 rejoindre son r=C3=A9seau professionn=
el sur LinkedIn.

Cliquez sur ce lien pour accepter l'invitation de bouzayani dhaou.

https://www.linkedin.com/e/isd/970125352/u7JW7Hfq/

S'inscrire est gratuit et prend moins d'une minute.

Nous nous permettons de vous rappeler que le 5 janvier, bouzayani dhaou a =
=C3=A9crit=C2=A0:

> =C3=80=C2=A0:  [freebsd-cvsweb@freebsd.org]
> De=C2=A0: bouzayani dhaou [zinabenaidi@gmail.com]
> Sujet=C2=A0: Connectons-nous sur LinkedIn
>
> J'aimerais vous inviter =C3=A0 rejoindre mon r=C3=A9seau professionnel en=
 ligne, sur le site LinkedIn.
>=20
>=20
>=20
>=20
>=20
> bouzayani dhaou

Le r=C3=A9seau de bouzayani dhaou sur LinkedIn n'est accessible que par ce =
lien=C2=A0:

https://www.linkedin.com/e/isd/970125352/u7JW7Hfq/

Vous pourrez quitter le r=C3=A9seau de bouzayani dhaou quand vous le souhai=
tez.

=20
------
(c) 2010, LinkedIn Corporation