Date:      Sun, 10 Jun 2001 13:51:30 +0200 (CEST)
From:      Salvo Bartolotta <bartequi@neomedia.it>
To:        Thomas TAISANT <xtaisant@wanadoo.fr>
Cc:        freebsd-questions@freebsd.org
Subject:   Re: Comment configurer la souris/how to configure a mouse (was: no subject)

On 6/10/01, 12:48:01 PM, "Thomas TAISANT" <xtaisant@wanadoo.fr> wrote
regarding :

> Comment configurer ma souris Logitech 3 boutons sur le port serie de mon
portable toshiba ?

Monsieur,

En cette liste de diffusion, on parle (surtout) anglais. Veuillez essayer de
l'utiliser s'il vous plaît -- on ne s'attend pas à une connaissance parfaite
:-)

En tout cas, si vouz visitez http://www.freebsd-fr.org, vous y trouverez
(aussi) des renseignements sur des listes de diffusion françaises.

Quant à votre question, voudriez-vous écrire en /etc/rc.conf la ligne suivante?

moused_port="/dev/cuaa0"   # souris sur COM1

Je vouz prie d'agréer, Monsieur, mes salutations les meilleures,
Salvo Bartolotta